Vice City débarque dans Grand Theft Auto V via un mod !

Après Liberty City, une deuxième ville se prépare à arriver dans Grand Theft Auto V… Place à Vice City !

Los Santos, Liberty City et bientôt Vice City dans le dernier hit de Rockstar ! Ce n’est pas un mythe, mais une réalité !

Le mois dernier, on apprenait que des moddeurs étaient en train de travailler sur une extension de map permettant de rejoindre la ville de Liberty City directement depuis Los Santos, en prenant simplement l’avion. Aujourd’hui, un autre groupe de moddeurs, Crotainment Games, vient d’annoncer qu’il sera bientôt possible de voyager à Vice City cette fois.

Tout comme Liberty City, il faudra prendre un avion ou un bateau pour rejoindre cette nouvelle ville. Pour le moment, le mod est vraiment au stade de béta, il est beaucoup moins avancé que celui de Liberty City. Cependant, d’après le groupe de moddeur, la ville de Vice City sera disponible dans un « avenir proche ».

On se quitte avec une première vidéo du mod qui, malgré les petits bugs de textures, donne vraiment envie et rappel de nombreux souvenirs.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×