Vous souvenez vous de Grand Theft Auto V ?

Grand Theft Auto V, le dernier hit de Rockstar fête déjà son troisième anniversaire aujourd’hui…

Difficile de ne pas s’en souvenir, puisque malgré ces trois ans, Grand Theft Auto V reste le dernier jeu en date de Rockstar Games.

Grand Theft Auto V

 

Eh oui, c’était le mardi 17 septembre 2013, après deux ans d’attente, Grand Theft Auto V était enfin disponible sur PS3 et Xbox 360. Une longue attente qui en valait le coup quand on voit l’extraordinaire terrain de jeu qui nous occupe encore aujourd’hui. Entre temps, une version PS4 et Xbox One améliorée sont arrivées, ainsi qu’une version 4K sur PC.

Depuis le 25 octobre 2011 et l’annonce de GTA VRockstar n’a pas annoncé d’autres jeux. Mais Grand Theft Auto V continue de faire le taff, notamment à un GTA Online qui est sans cesse mis à jour via du contenu gratuit.

Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd’hui, luttent pour ne pas sombrer dans l’oubli alors que le pays est rongé par la crise et la télé-réalité bas de gamme.

Au milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents jouent gros pour leur avenir : Franklin, un jeune arnaqueur qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévu ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo. Le dos au mur, les trois hommes risquent le tout pour le tout dans une série de braquages aussi spectaculaires que dangereux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×