Vous souvenez vous de Grand Theft Auto Liberty City Stories ?

Vous Souvenez Vous du premier GTA sur PlayStation Portable ? Il fête aujourd’hui ses 11 ans …

Déjà 11 ans que le premier GTA sur PlayStation Portable est arrivé. Il s’agit de GTA Liberty City Stories et il a bluffé tout le monde lors de sa sortie. Un GTA sur console portable avec des graphismes d’un GTA sur console de Salon. Une durée de vie, une fluidité et un contenu hors norme.

 

Liberty City Stories

 

Liberty City, 1998. Les rues de Liberty City sont dans la tourmente. Les différentes mafias se disputent le contrôle de la ville. Toni Cipriani revient d’un long séjour caché, loin de tout, après avoir tué un homme important. Il est l’heure pour lui de s’investir dans les affaires de la ville, mais la tâche ne va pas être si simple. La ville commence à s’autodétruire entre la corruption politique, le crime organisé, le trafic de drogue et les grèves. Seul un homme de confiance peut remettre de l’ordre dans une ville plongée dans le chaos. Tueurs à gages dérangés, magnats moralement dépravés, politiciens cyniques ainsi que sa propre mère feront face à Toni qui doit apporter le contrôle de la ville à Salvatore Leone.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×