GTA San Andreas se met en boîte sur Xbox 360

Alors que cela fait bientôt 11 ans que le monde a découvert les aventures de Carl Johnson, une nouvelle pour le moins inattendue refait soudainement parler de Grand Theft Auto : San Andreas.

GTA : San Andreas a marqué quantité de joueurs par ses possibilités.

Le célèbre jeu de Rockstar North traverse les âges. Bien qu'il ait connu son succès lors de sa sortie originelle sur PlayStation 2 et Xbox à l'époque, le plus ambitieux des GTA s'est taillé une place de choix dans les magasins dématérialisés des consoles de génération suivante, et, plus récemment, sur smartphones et tablettes.

L'arrivée d'une version boîte pour la huitième itération de la licence Grand Theft Auto est donc plutôt inattendue, mais devrait ravir de nombreux collectionneurs ou réfractaires au dématérialisé. Vous pouvez d'ores et déjà précommander votre jeu sur Amazon pour la somme de 14,99 €. La livraison est prévue pour le 10 juillet prochain.

Notez qu'aucune version boîte n'est annoncée pour la PlayStation 3. Affaire à suivre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×