Vous souvenez-vous de Grand Theft Auto Vice City Stories ?

Et de dix ans pour les aventures de Vic Vance dans Grand Theft Auto Vice City Stories…

3 novembre 2006 – 3 novembre 2016 voilà déjà dix ans que GTA Vice City Stories est arrivé sur PSP en Europe. Retour sur les origines de Vice City…

 

Bien avant les aventures de Tommy Vercetti dans GTA Vice City, il y a eu les aventures de Victor Vance dans GTA Vice City Stories. Du moins, chronologiquement parlant. GTA Vice City est sorti en 2002 et l’histoire du jeu se déroule en 1986. GTA Vice City Stories est lui sorti en 2006, mais l’histoire se déroule en 1984.

Vic Vance est un militaire. C’est également le frère du fameux Lance Vance bien connu de la série Vice City. Trahi par son sergent à l’armée, Vic se fait virer et se retrouve sans rien. Il n’a plus de revenu, il n’a plus de domicile et pourtant il doit absolument rebondir s’il veut continuer à protéger sa famille et surtout se venger du sergent Jerry Martinez qui a monté un coup contre lui. Pour cela, il va faire appel à son frère Lance, qui va venir l’aider dans sa conquête de la ville.

Pour en savoir plus sur l’histoire et le contenu de GTA Vice City Stories, rendez-vous sur la fiche de présentation du jeu.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×