Mods - l'équipe Openiv cesse leurs activités !

Les moddeurs de OpenIV, connus pour leur contribution dans l’univers des mods des jeux Rockstar Games depuis plus de 10 ans, ont annoncé l’arrêt de leurs activités…

L’un des développeurs d’OpenIVGooD-NTS, a ouvert un topic sur GTAForums, qui vient de bouleverser la communauté du modding. En effet, ce dernier annonce l’arrêt de toutes activités de modding de son équipe OpenIV. Le topic a déjà plus d’une centaine de réponse de la communauté et ils sont tous choqués par cette décision.

Dans le post de GooD-NTS, celui-ci explique que durant toutes ces années d’activités, son équipe et lui même ont toujours essayé d’exercer en toute légalité devant la complexité et le vide juridique du modding.

GTAForum

Seulement, cette fois-ci, l’équipe OpenIV a reçu une lettre de Take Two demandant d’arrêter la distribution et la création de mods par le groupe, car leurs activités sont jugées comme des violations de droits pour la maison mère de Rockstar. Le collectif, épuisé par ce combat contre Take Two, a décidé de ne pas aller en justice pour défendre leur cause. En effet, pour eux, ce serait une perte de temps et s’engager à beaucoup trop d’efforts. C’est une regrettable défaite pour l’univers du modding sur Grand Theft Auto.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×