Nouvelle semaine spéciale sur GTA Online !

  • Par
  • Le 01/02/2017
  • Commentaires (0)

Rockstar Games, comme à son habitude, dévoile une nouvelle semaine spéciale incluant de nombreuses réductions et bonus. Il est aussi question des tricheurs ainsi que du transfert de personnage des anciennes plateformes vers les nouvelles…

 

Une nouvelle semaine spéciale débute donc. Comme ces derniers temps, elle durera deux semaines, et se terminera le Lundi 13 Février. Et nous débuterons par les bonus de RP et GTA$ proposés sur les trois modes rivalités suivants : « Cuirassé », « Sang Plomb » et « Aurore et damnation ». Une liste d’activité est également proposée incluant les cartes de ces modes.

Continuons par les réductions proposées, qui après avoir gâté les bikers lors de la précédente semaine feront cette fois-ci plaisir aux PDG :

  • 50% de réduction sur les bureaux de PDG
  • 25% de réduction sur les entrepôts de véhicules
  • 25% de réduction sur tous les pistoletsmitrailleuses légères et fusils de précision
  • 25% de réduction sur le Buzzard, le Cargobob et la limousine armée
  • 25% de réduction sur la Pegassi Osiris
  • 25% de réduction sur la Principe Diabolus, disponible chez Benny, et sur toutes les modifications d’apparence de cette dernière
  • 50% de réduction sur les blindages et pneus à épreuve des balles au LS Custom
  • 25% de réduction sur les modifications d’apparence des véhicules au LS Custom également

La firme à l’étoile proposera également de nouvelles courses casse-cou premium, accessible sur le marqueur présent à Legion Square, pour les deux semaines qui arrivent :

  • Jusqu’au 6 Janvier inclus : « La Vague », course spécifique à la Diabolus
  • Du 7 au 13 Février : « Vespucci »

Et comme nous aimons bien les listes, voici celle des deux prochains contre-la-montre :

  • Jusqu’au 5 Février inclus : « Canal d’évacuation »
  • Du 6 au 12 Février : « Mont Chiliad »

Passons maintenant au transfert de personnage de GTA Online. Comme vous le savez sûrement, il est possible de transférer son personnage de GTA Online de l’une des anciennes plateformes, à savoir la PS3 et Xbox 360, vers l’une des nouvelles, la Xbox One, la PS4 ou le PC. Sachez que cette possibilité ne sera plus disponible à partir du 6 Mars 2017 ! Si vous souhaitez basculer sur une console nouvelle génération et transférer votre personnage, il faudra le faire avant cette date ! 

Enfin, Rockstar Games tient à évoquer les tricheurs, en remerciant « les joueurs du monde entier qui nous aident à punir les tricheurs et les pirates malveillants en les dénonçant via le menu du jeu. Il nous tient à cœur de garder un environnement de jeu le plus équitable possible pour tous les joueurs et c’est pour cela que nous améliorons sans cesse nos capacités à cibler et à bannir les tricheurs, c’est-à-dire les joueurs qui boostent leurs RP, qui sollicitent et qui participent activement à des salons où l’argent est contrefait, et ceux qui utilisent des modifications en jeu pour causer du tort aux autres joueurs en ligne. »

Pour finir, la firme à l’étoile tient à remercier sa communauté pour l’année 2016 qui s’est terminée il y a quelques semaines. Voici leurs propos :

Nous tenons à vous remercier, vous, les joueurs du monde entier pour cette incroyable année 2016, qui s’est terminée sur un mois de décembre absolument dingue : jamais autant de joueurs ne s’étaient connectés à GTA Online en un seul mois ! Pour les joueurs PS4, Xbox One et PC, cette année s’est traduite par la création de 11 millions d’organisations de PDG, l’organisation de 13 millions de courses casse-cou et de 15 millions de parties de Cuirassé, la création de 24 millions de clubs de motards et 10 milliards de modifications de véhicules rien qu’en décembre, sans compter les tonnes d’activités criminelles qui se déroulent tous les jours. Les nouveaux véhicules spéciaux ont aussi fait forte impression sur la communauté, et notamment la Ruiner 2000, star de vidéos casse-cou incroyables.

La firme indique que de nouvelles mises à jour sont prévues pour 2017. Il est toujours rassurant de le savoir, alors que Red Dead Redemption 2 n’est plus très loin. Rockstar Games communiquera d’ailleurs bientôt sur la prochaine mise à jour, qui prendra donc le relais de « Import-Export », sorti pour rappel en Décembre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×