Un GTA basé à Tokyo fut un temps envisagé

  • Par
  • Le 05/04/2016
  • Commentaires (0)

Entre Los Santos, Liberty City, San Andreas et bien d'autres, la série GTA n'en finit plus d'inventer des villes fictives en prenant pour inspiration les États-Unis. Pourtant,Techradar révèle que Rockstar Games a, pendant un moment, sérieusement considéré Tokyo comme ville d'accueil de son Open World.

Rockstar Games a pour habitude de visiter les lieux qui servent d'inspiration à un nouveau GTA afin de prendre des photographies, de rencontrer la population locale et d'avoir une impression générale. La capitale japonaise n'a pas été oubliée et l'équipe de Rockstar s'était rendue sur place vers l'époque de Grand Theft Auto III et Vice City afin d'évaluer son potentiel pour un jeu de la franchise. La marque GTA : Tokyo a même été déposée en décembre 2013, mais l'idée fut finalement écartée car elle rendait le système routier trop compliqué. La source de Techradar ajoute que Rockstar s'est rendu compte de la difficulté de sortir un jeu GTA en dehors des États-Unis, puisque cela nécessiterait de nombreux ajustements par exemple au niveau des marques et des voitures.

Pour terminer, Techradar affirme que le travail préliminaire d'un certain GTA 6 aurait déjà commencé. Pour le moment, la localisation de cette nouvelle aventure n'a toujours pas été déterminée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×