Les Gangs

Les gangs sont présents un peu partout dans GTA 2, cette page vous récapitule toutes les informations que vous devez savoir sur eux !

Localisation

À Downtown

  • Les Yakuza
  • Les Zaibatsu
  • Les Loonies

Au secteur résidentiel

  • Les Rednecks (Ploucs)
  • Les Scientist (SRS)
  • Les Zaibatsu

Au secteur industriel

  • Les Russes
  • Les Hare Krishnas

Liste des gangs

Les Yakuza

Parmi les clans, les Yakuza sont célèbres pour leur vanité: ils veulent la toute dernière mode et les armes et voitures les plus sophistiquées.

Les Rednecks (Ploucs)

Les Ploucs sont des nationalistes religieux qui haïssent tout et tout le monde dans leur large complexe parqué de remorques. Les Ploucs distillent une liqueur redoutable, banissent tous ceux qui n'appartiennent pas à leur clan et s'amusent parfois à faire sauter ce qui les ennuis, généralement à dessein.

Les Russes

Les Russes volent les voitures at armes américaines les plus onéreuses pour les rapatrier au pays (ils contrôlent également une vaste organisation souterraine de contrebande d'organes et de membres du corps). Ils dominent aussi l'industrie des tueurs à gages en pleine expansion.

Les Hare Krishnas

Les Hare Krishnas détestent la technologie - si vous étiez constamment écrasé avec pour seule protection un tambourin, peut-être que vous vous rangeriez aussi à leur opinion. Ils volent des armes et des voitures qu'ils font broyer et détruire pour débarrasser le monde de cette menace pour la paix.

Les Scientist (SRS)

Les SRS sont une faction excentriques formée d'une élite scientifique contrariée qui s'attache à imposer sa propre moralité douteuse au reste du monde. Ils s'opposent à tous ceux qui ne croient pas en un monde meilleur rendu possible par l'eugénisme, la modification génétique et l'euthanasie.

Les Loonies

Les Loonies hautement désorganisés se sont emparés de l'asile et imposent progressivement leur manque de respect bizarre au reste du monde. Ils adorent tout ce qui est anarchie et divertissement et haïssent toute forme de contrôle social.

Les Zaibatsu

Derrière toute cette guerre des clans se cachent les Zaibatsu mystérieux et ténébreux. Une corporation gigantesque tellement large et puissante qu'elle est devenue une organisation politique qui contrôle plus ou moins la ville.

Date de dernière mise à jour : 03/09/2017

×