Plants de peyotl

Exclusivement sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs peuvent trouver 27 plants de peyotl (appelés peyote dans la version américaine) éparpillés un peu partout sur la carte. Ces plants sont hallucinogènes et vous permettront de vous transformer en divers animaux (aériens, terrestres et aquatiques) de façon aléatoire. Une fois consommés, les plants disparaissent, donc vous ne pouvez plus les réutiliser, à moins d'avoir ramassé l'intégralité des 27 plants de peyotl, vous permettant ainsi de les réutiliser de manière illimitée.

Suite à la mise à jour des Événements en mode libre, un plant de peyotl en or a été ajouté dans le jeu. Ce plant vous permet non seulement d'incarner Bigfoot en mode solo, mais aussi de le débloquer en Mode Réalisateur dans l'Éditeur Rockstar. Plus d'informations au bas de cette page.

Personnage à utiliser

N'importe lequel.

Progression 100%

Non requis pour les 100%.

Carte

Voyez ci-dessous la carte de l'emplacement des 27 plants de peyotl de GTA 5 :

Images

Voyez ci-dessous les emplacements des 27 plants de peyotl en images. Les numéros correspondent à ceux présents sur la carte-ci-dessus.

Liste et images des animaux en lesquels vous pouvez vous transformer

Voyez ci-dessous la liste ainsi que les photos des 27 animaux en lesquels vous pouvez vous transformer :

Récompense

Lorsque vous aurez trouvé et utilisé les 27 plants de peyotl, ceux-ci réapparaîtront aux mêmes endroits sur la carte et vous pourrez les réutiliser de manière illimitée.

Le plant de peyotl en or

 

Dans la série des bizarreries en lien avec GTA V, un utilisateur de Reddit dénommé rkRusty a découvert que la mise à jour des Événements en mode libre ajoute un plant de peyotl en or dans le jeu. Ce plant vous permet non seulement d'incarner Bigfoot en mode solo, mais également de le débloquer en Mode Réalisateur dans l'Éditeur Rockstar. Attention cependant puisque les conditions pour pouvoir apercevoir le plant de peyotl en or sont assez hasardeuses, bien qu'elles soient tout à fait véridiques :

  • Le plant de peyotl en or n'est disponible que sur PC, PS4 & Xbox One, comme pour les plants de peyotl classiques
  • Vous devez avoir récupéré les 27 plants de peyotl classiques
  • Vous devez avoir terminé le jeu à 100%
  • Vous devez avoir complété la mission « Espèce menacée »
  • Vous devez vous trouver au Parc national du Mont Chiliad (voir l'endroit exact) le mardi entre 5h30 et 8h du matin par temps brumeux ou neigeux. Utilisez un trainer PC ou dirigez-vous sur la page des codes PS4 de GTA 5, des codes Xbox One de GTA 5 ou des codes PC de GTA 5
  • Le plant de peyotl en or peut être aperçu avec n'importe quel personnage
  • Le plant de peyotl en or réapparaîtra continuellement au même endroit si les conditions sont respectées

Date de dernière mise à jour : 18/06/2016

×