Les Villes

Ocean Beach / Ocean Drive

Circuler le long d'Ocean Drive est une sortie admirable à Vice City. Les bars et les hôtels aux néons tape-à-l'oeil présents sur cette ligne droite comptent tout ce qu'il y a de plus jeune et de plus beau à Vice City. Mannequins, acteurs, touristes, dealers et autres millionnaires viennent tous s'amuser ici. Pendant la journée, ils font place aux adeptes du roller qui sillonnent le front de mer et aux bimbos en bikini qui arpentent la plage et remplissent les terrasses des cafés.

Plages

Les plages de la ville sont considérées comme les endroits les plus riches grâce aux touristes. Les alentours des plages sont des marchés juteux pour les entrepreneurs immobiliers, choses qui expliquent le nombre important d'appartements et de chantiers.

Downtown

La beauté ravageuse de la ligne d'horizon de Vice City, tout comme de la plus grand partie de la ville, est sacrément trompeuse. Les grattes ciel sont éclairés de nuit et donnent une illusion de perfection éclatente.

Little Havana

Little Havana est un véritable territoire de guerre entre les Cholos et les Cubains qui essaient de prendre possession du territoire. Little Havana abrite également le Café Robina.

Little Haiti

Little Haiti est un territoire contrôlé par les Cholos et situé près de Little Havana.

Starfish Island

Lieu de résidence des grands pontes de Vice City.

Vice Port

Vice Port se situe au sud de la ville.