Missions principales



 

Introduction

Difficulté : Facile.
Prenez la moto avec une flèche bleue au-dessus, et rendez-vous au terminal V.I.P. à l’aéroport (point rose sur la carte). Une fois arrivé, allez sur le marqueur rose. Après une cinématique, vous vous retrouvez à l’eau. Donc nagez jusqu’au rivage tout en essayant de ne pas vous faire tuer par les agents du gouvernement. Une fois au rivage, allez à la base militaire juste à côté (point rose). Rendu à la base, allez sur le triangle bleu. Après, une cinématique débarque pour vous expliquer quelques petites choses. La mission se termine ensuite.

Récompense : 50 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (40 Mo) | Basse qualité (4.2 Mo)



 

Cleaning House

Difficulté : Moyen.
Rendez-vous à Viceport voir Phil Casidy. Après la cinématique, embarquez dans le Walton à côté (camion de Phil) et allez à la «vielle place de Phil» pas très loin de là. Rendu à destination, vous devez tuer des Cholos (gang de rue) pour accèder au bâtiment (seul ceux avec une flèche rouge au dessus d'eux sont necessaire à tuer), et rentrer à l’intérieur, où vous devez tuer 2 autres Cholos. Une fois les ennemis tués, retournez à la base militaire. La mission se termine.

Récompense : 100 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (44 Mo) | Basse qualité (4.7 Mo)
 

Conduct Unbecoming

Difficulté : Facile.
Allez à la «vielle place de Phil» voir celui-ci. Une petite cinématique débute arrivé sur place. Ensuite, prenez la Stinger à côté de vous, et allez chercher une fille tout près d’ici pour l'amener à une fête sur Starfish Island. Mais la situation dégénère au party, donc tuez ceux avec une flèche rouge avant que Mary (fille que vous devez prendre) se fasse tuer. Une fois les 2 personnes mortes, rendez-vous à la base militaire avec Mary. Après une petite cinématique montrant un supérieur crier après Victor, vous vous retrouvez à l’extérieur de la base, en tenu différente. Vous recevez un bip de Phil disant qu’il a du travail pour vous. Donc dirigez-vous à nouveau à la «vielle place de Phil». Arrivé, la mission se termine.

Récompense : «vielle place de Phil» comme planque.

Télécharger la vidéo : Haute qualité (55 Mo) | Basse qualité (6 Mo)




Cholo Victory

Difficulté : Facile.
Vous commencez dans le Walton de Phil, et vous devez vous rendre au poste de police à Little Havana. Après la cinématique, dirigez-vous à l'hopital. Ensuite, après une seconde cinématique, approchez-vous du Cholos (point rouge sur la carte) de façon à se que Phil tire sur celui-ci. Une fois la voitude explosé, allez à un Pay'n'Spray (canette rouge sur la carte) pour faire baisser votre niveau de recher (étoile jaune en haut). Une fois la voiture repeinte, amenez Phil chez lui. La mission se termine après une une cinématique.

Récompense : 200 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (38 Mo) | Basse qualité (4.2 Mo)
 



Boomshine Blowont

Difficulté : Moyen.
Entrez dans le camion de Phil et dirigez-vous à un entrepots dans Little Haiti. Arrivé à destination, garez-vous à l'arière. Après la cinématique, prenez le Chariot élévateur juste à côté. Vous devez prendre 5 caisses et les ramener au camion avant que l'entrepot explose. Attention, au fur et à mesure que vous avancerez, le bâtiment se démolira de plus en plus. une fois les caisses misent dans le Walton, une petite cinématique démarre et la mission se termine.

Récompense : 250 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (45 Mo) | Basse qualité (5 Mo)
 



Truck Stop

Difficulté : Moyen.
Embarquez dans la voiture de Phil et rendez-vou à l'Hotel à Viceport chercher des renforts. Après la petite cinématique, trouvez le camion (point rouge sur la carte) et approchez-vous de celui-ci de façon à se que vos hommes et Phil tirent sur les 3 gars en arrière. Une fois les ennemis tués, tirez quelques balles sur le camion pour que le conducteur débarque pour laisser la place à Phil. Maintenant, vous devez protéger ce même camion des Admirals (point rouge) jusqu'à se que Phil se rende à destination, qui est chez lui (Faites attention à la gauge des dégats du camion). Une fois arrivé, la mission se termine.

Récompense : 300 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (37 Mo) | Basse qualité (4.2 Mo)
 



Marked Men

Difficulté : Moyen.
Vous commencez dans le camion de Phil, et vous devez vous rendre à la Planque à Little Haiti. Après la cinématique, tuez tous ceux ayant la flèche rouge au-dessus deux. Ensuite, Allez porter Phil chez lui. Sur le chemin, vous aurez des ennemis en voiture qui vous suiveront. Mais Phil s’en occupera en lançant des Cocktails Molotov sur eux. La mission se termine après la cinématique.

Récompense : Rien

Télécharger la vidéo : Haute qualité (36 Mo) | Basse qualité (4 Mo)


 

When Funday Comes

Difficulté : Facile.
Allez avec Louise au camping à Little Havana. Ceci est une course de Quad contre 4 concourents (Louise, et 2 autres gars). Vous devez arriver premier. Un conseil : ralentissez lors des tournants et des bosses, pour ne pas trop dérapper, et prenez vos tournants le moins large possible. Après avoir gagné la course, une cinématique débute, et la mission se termine après.

Récompense : 500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (32 Mo) | Basse qualité (3.5 Mo)
 

Takin Out the White-Trash

Difficulté : Facile.
Allez au camping de Little Havana. Après la cinématique, tuez tous ceux avec la flèche rouge au-dessus d’eux. Une fois les ennemis tués, retournez chez Louise. Après une cinématique, la mission se termine.

Récompense : 200 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (27 Mo) | Basse qualité (2.8 Mo)
 

D.I.V.O.R.C.E

Difficulté : Moyen.
Allez au caping voir Louise. Après la cinématique, tuez les 2 gars de Marty, et suivez celui-ci avant qu’il tue Louise. Tirez quelques balles sur le bobcat de Marty pour qu’il sorte de son véhicule. Une fois sorti, tuez le, et embarquez avec Louise. Après la cinématique, allez à la planque dans Little Haiti. Après la cinématique, la mission se termine.

Récompense : Nouvelle planque de disponible + Tenue ‘Fripes’ de disponible.

Télécharger la vidéo : Haute qualité (34 Mo) | Basse qualité (3.6 Mo)
 

To Victor the Spoils

Difficulté : Moyen.
Allez, avec Louise, chercher des hommes au Sunshine Auto. Ensuite, allez à un bureau, dans le Sud. Après la cinématique, tuez tous les ennemis. Une fois les membres de gang tués, allez à Little Havana. Tuez encore tous les ennemis, et entrez à l’intérieur, pour y tuer les gardes. La mission se termine après les petites cinématiques.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (35 Mo) | Basse qualité (3.8 Mo)
 

Hose the Hoes

Difficulté : Moyen.
Avec Louise, allez chercher le Camion de pompier à Little Haiti. Une fois le camion volé, allez éteindre le feu avant que les filles meurent. Après la cinématique, tuez le gars se trouvant sur le toit du petit bâtiment face à vous. La mission se termine dès que celui-ci sera mort.

Récompense : 300 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (14 Mo) | Basse qualité (1.6 Mo)
 

Robbing the Cradle

Difficulté : Moyen.
Vous devez empêcher 2 gars (en Bobcat) de tuer un journaliste. Une fois le Bobcat explosé, vous devez forcer ce journaliste à abandonner un reportage. Donc tirez quelques coups sur son auto, dans le but de le faire sortir. Celui-ci va dire quelque chose, et la mission se terminera.

Récompense : 300 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (27 Mo) | Basse qualité (3 Mo)



 

Give Drive

Difficulté : Difficile.
Vous êtes avec Lance en Stinger. Mais au lieu de conduire, vous êtes le passager, et vous devez tirer sur les Cholos jusqu’à ce que vous arriviez à destination (Little Haiti). Faites très attention à la gauge des dégats. Après la cinématique, tuez les autres Cholos, et amenez Lance à son hotel. Après la cinématique, la mission est finie.

Récompense : Rien

Télécharger la vidéo : Haute qualité (37 Mo) | Basse qualité (4 Mo)
 

The Audition

Difficulté : Moyen.
Vous êtes en Cheetah avec Lance, et vous devez aller voir quelqu’un pour 1h15 (heure dans le jeu). Après la cinématique, vous vous retrouver dans le restaurant. Donc tuez tous ceux avec une flèche rouge, et sortez. Vous devez vous rendre à Viceport. Mais vous avez 2 étoiles de recherche, alors soyez prudent. Après la cinématique, prenez la moto à côté de vous, et suivez les marqueurs roses. Arrangez-vous pour passer de l’autre côté de la rue pour pouvoir ainsi aller dans la cours. Après, tuez tous les ennemis, et prenez la Sentinel XS (voiture avec la flèche bleue au-dessus). Une fois la voiture volée, tuez les autres ennemis, et sautez sur la rampe. Après la cinématique, la mission se termine.

Récompense : 750 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (39 Mo) | Basse qualité (4 Mo)
 

Caught as an Act

Difficulté : Facile.
Prenez la Cheetah au loin, et poursuivez Brian Forbes. Vous devez tout simplement lui barré la route, et de la débarquer, et ça avant que toute l’argent soit gaspillé. Une fois celui-ci débarquer, une petite cinématique débute. La mission se termine après.

Récompense : 750 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (15 Mo) | Basse qualité (1.5 Mo)
 

Snitch Hitch

Difficulté : Moyen.
Il est 10h15 environ, et vous devez vous rendre au terminal de l’aéroport pour 13h15. Donc faut pas traîner. Après la cinématique, vous devez vous rendre pas trop loin d’ici. Mais vous n’avez plus vos armes (ils sont à côté de vous). Reprenez vos armes, et allez à destination. Rendu sur place, tuez tous les gardes. Après la cinématique, tuez les motards. La mission prend fin après une autre cinématique.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (41 Mo) | Basse qualité (4 Mo)
 

From Zero to Hero

Difficulté : Difficile.
Vous commencez en Sentinel, avec Lance, et vous devez aller aux docks de Little Haiti. Après la cinématique, tuez tous les ennemis, sans que Lance se fasse tuer. Ensuite, prenez le camion, et suivez Lance, mais faite attention aux ennemis en voiture qui veulent vous tuer. Rendu à la hauteur du pont qui relie la première et la seconde partie, un Hunter arrive tirer des missiles, donc essayez de les évitez. Une fois de l’autre côté, vous avez 4 étoiles de recherche. Suivez toujours Lance jusqu’à la destination (qui est Ocean Beach). Arrivé, une cinématique débute. Après celle-ci, la mission se termine.

Récompense : 3000 $ + Seconde partie de la ville de débloquée.

Télécharger la vidéo : Haute qualité (47 Mo) | Basse qualité (5 Mo)
 

 
Brawn of the Dead

Difficulté : Facile.
Allez au North Point Mall (point sur votre radar) et arrêtez-vous au cercle rose. Vous devrez tuer des zombies, premièrement avec un shotgun puis ensuite avec un katana.

Récompense : 850 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (61 Mo) | Basse qualité (6.7 Mo)
 

Blitzkrieg

Difficulté : Moyen.
Pour faire cette mission, vous devez posséder au moins 5 bâtiments. Une fois que vous les avez acquis, faites la mission et Lance ira à un endroit en vous abandonnant comme d'habitude et il sera dans la vraie m****. Tuez tous les ennemis.

Récompense : 500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (29 Mo) | Basse qualité (3.2 Mo)
 

Turn on, Tune in, Bug out

Difficulté : Difficile.
Avant de débuter la mission, allez vous chercher un gilet pare-balle au Ammu-Nation qui est juste à coté de la maison de Lance. Une fois la mission commencée, allez chercher le lance-roquette que Lance vous payera. Allez au premier poste de police, tuez les deux policiers qui s'y trouvent, détruisez les deux antennes et prenez l'hélicoptère qui est juste à coté. Votre niveau de recherche est maintenant à 2 étoiles. Allez au second poste de police, tuez les policiers qui sont en hélicoptère, détruisez les antennes là aussi et prenez à nouveau votre hélicoptère. Jusqu'à maintenant, tout va bien, mais votre niveau de recherche est maintenant rendu à 4 étoiles. Finalement, allez au dernier poste de police, tuez les motards, détruisez les antennes et reprenez votre hélicoptère. Voilà que la mission se complique. Allez à l'empire qui est juste à coté du Pay'N'Spray en hélicoptère et prenez la moto qui s'y trouve. Essayez d'éviter les voitures du FBI et entrez dans le Pay'N'Spray. La mission se termine par la suite.

Récompense : 300 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (48 Mo) | Basse qualité (5.3 Mo)
 

Taking the Fall

Difficulté : Facile.
Premièrement, montez dans l'hélico de Lance et allez tuer les trois groupes de bikers. Ensuite, vous verrez que les bikers ont détruit votre hélicoptère. Allez donc au chantier de construction, tuez les bikers qui se trouvent un peu partout et monter à un certain étage de l'immeuble. Tuez tous les bikers restants et allez rejoindre Lance.

Récompense : 300 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (48 Mo) | Basse qualité (5 Mo)
 

White Lies

Difficulté : Facile.
Mission 100% conduite, puisque vous devrez récupérer les paquets que Lance laissera tomber dans l'eau. Prenez l'aéroglisseur et suivez l'hélicoptère de Lance pour y récolter les paquets qu'il laissera tomber. Récupérez-les jusqu'à ce que la barre de récolte soit pleine.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (34 Mo) | Basse qualité (3.7 Mo)
 

Where it Hurts Most

Difficulté : Moyen.
Allez au point où est le rendez-vous et vous découvrez que Louise a des problèmes. Cherchez-la à travers les 3 points et une fois trouvée, amenez la à l'hôpital.
Remarque: Si vous échouez la mission et que vous la recommencez, Louise ne sera pas à la même place.

Récompense : 500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (51 Mo) | Basse qualité (5.6 Mo)
 

Blitzkrieg Strikes Again

Difficulté : Moyen.
Allez au premier point et tuez les bikers. Essayez surtout de vous attaquer à ceux que Lance essaie de tuer, sinon il perdra très vite de la santé et mourra. La mission sera échouée dans ce cas. Vous devez refaire ça encore deux fois alors utilisez la même méthode.

Récompense : 700 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (45 Mo) | Basse qualité (4.8 Mo)
 

Lost and Found

Difficulté : Moyen.
Premièrement, allez chercher Louise (point sur le radar) et prenez l'hélicoptère comme indiqué. Allez au nouveau point avant que le temps donné ne soit écoulé et allez chercher Lance. Il vous dit que vous devez aller tuer des types dans des bateaux. Allez donc au repère des trois bateaux et rapprochez-vous de ces derniers pour que Lance puisse tuer les personnes. Ensuite, allez reconduire Louise chez elle.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (54 Mo) | Basse qualité (5.9 Mo)
 

Light my Pyre

Difficulté : Difficile.
Commencez par escorter Lance en détruisant les véhicules qui tentent de le détruire et pour ce faire, prenez une moto pour tirer d'avant. Ensuite, quand il sera temps de tuer Mendez, allez acheter une armure et des grenades au Ammu-Nation du Downtown. Une fois que vous aurez passé à l'offensive, cachez-vous derrière la chute d'eau pour ne pas trop vous faire blesser. Lancez quelques grenades devant les voitures qui bloquent l'accès et devant les murs où il y a des tueurs. Prenez ensuite une voiture et allez au point bleu. C'est à ce moment là que vous devez tuer Mendez. Donc tuez-le en faisant attention à son lance-flamme.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (53 Mo) | Basse qualité (5.6 Mo)


 

Nice Package

Difficulté : Moyen.
Vous êtes en Cuban Hermes, et vous devez prendre un paquet avant que d’autres personnes tombent dessus. Mais au moment où vous approchez près du paquet, un adversaire réussi à l’avoir. Donc vous devez le tuer pour lui piquer le paquet. Une fois celui-ci tué, prenez le paquet, et allez à Viceport. Cependant faites attention, car votre niveau de recherche est à 3 étoiles. Après la cinématique, la mission se termine.

Récompense : 750 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (30 Mo) | Basse qualité (3.3 Mo)
 

Balls

Difficulté : Facile.
Prenez l’Admiral devant vous sans oublier les 2 coéquipiés de Umberto, et allez attaquer des Cholos qui seront en groupe ceci 5 fois de suite avant que la barre de " Chaos " ne soit à fond. Retournez chez Umberto. La mission est terminée.

Récompense : 800 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (31 Mo) | Basse qualité (3.4 Mo)
 

Papi don't Screech

Difficulté : Moyen.
Embarquez dans Cuban Hermes à côté de vous, et allez au stade chercher le père d’Umberto. Après la cinématique, aportez Alberto au café d’Umberto pour 14h15. Faites attention de ne pas aller trop vite, sinon Alberto sera trop perturbé, et la mission sera un échec. La difficulté de cette mission peut varier du difficile, au facile. Si vous êtes plus du genre à aimer les choses faciles, prenez le champ à votre droite, jusqu’à arriver à destination. Si vous êtes plus du genre à aimer le difficile, prenez les routes. Cependant, des Cholos ennemis voudront vous empêcher d’atteindre le café, donc ils tiront sur l’auto (2 balles est suffisant pour stresser Alberto, et faire échouer la mission). Alors à vous de choisir quoi faire. La mission prend fin après la cinématique.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (34 Mo) | Basse qualité (3.7 Mo)
 

Havana Good Time

Difficulté : Moyen.
Allez à Little Haiti. Tues les gardes de sécurité. Après la cinématique, déffendez les hommes d’Umberto contre les Cholos ennemis qui essayeront de les tuer. Une fois les gardes tuer, une petite cinématique débute. Après celle-ci, entrez dans la camionette devant vous, et raportez là à Umberto. Faites attention aux Cholos en auto. Après la cin.matique, la mission est finie.

Récompense : 1500 $ + Tenue ‘Style Cubain’ de disponible.

Télécharger la vidéo : Haute qualité (44 Mo) | Basse qualité (4.7 Mo)




 

Money for Nothing

Difficulté : Moyen.
Vous êtes avec Lance, et Forbes et vous devez aller chercher la camionette (point bleu). Donc pour commencer, prenez la Sentinel près de vous, et allez à votre destination. Une fois la mini-fourgonette prise, dirigez-vous à la cachette dans Little Havana. Après la cinématique, embarquez dans le véhicule. Vous devez vous faire poursuivre par la police pour faire une distraction, le temps que Lance aille quelque part. Vous avez 3 étoiles de recherche, mais ne les perdez pas, sinon la mission est échouée. Une fois Lance arrivé, vous devez perde ces 3 étoiles. Alors allez à un Pay’n’Spray. La mission se termine dès que le niveau de recherche est perdu.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (40 Mo) | Basse qualité (4.3 Mo)
 

Leap and Bound

Difficulté : Moyen.
Rendez-vous à Dowtown pour y observer Lance aux jumelles. Une fois arrivé, regardez Lance. Comme vous le voyez, la situation dégénère. Donc decendez du toit, et foncer prendre la Comet au fond (pour être rapide), et suivez le bâteau jusqu’attend que celui-ci arrive à destination (Viceport). Arrivé au port, une cinématique débute. Ensuite, sautez sur la rampe pour aller sur le bateau. Après, tuez le gars qui vous tire dessus, et entrez dans le bâteau. Rendu à l’intérieur, tuez tous les ennemis, et trouvez Lance. Après la petite cinématique, allez prendre le paquet, et sortez du bâteau tout en tuant ceux qui vous gênent. À l’extérieur, allez chercher les 4 autres paquets, et dégagez du cargo. Après la cinématique, la mission est finie.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (64 Mo) | Basse qualité (6.8 Mo)
 

The Bum Deal

Difficulté : Facile.
Vous êtes avec Lance, et vous devez aller dans un Bar de motard tout près de là. Tuez les motards près de la porte, et entrez. Après la petite cinématique, tuez tous les ennemis, et sortez. Ensuite, retournez au point de départ. Après la cinématique, Allez tuer Forbes, qui est en petit scooter. Donc cela ne sera pas difficile. Une fois celui-ci tué, apportez Lance à son hotel. Après la cinématique, la mission se termine.

Récompense : Rien

Télécharger la vidéo : Haute qualité (26 Mo) | Basse qualité (2.8 Mo)




 

Accidents will happen

Difficulté : Facile.
Vous devez traverser les checkpoints tout en percutant les voitures avec une flèche dessus pour qu'elles explosent. Répétez cette action jusqu'à la fin de la mission.

Récompense : 850 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (38 Mo) | Basse qualité (4 Mo)
 

The Colonel's Coke

Difficulté : Facile.
Prenez la Sea Sparrow et rapprochez-vous des ennemis (point rouge) pour que vos complices réussissent à détruire leur véhicule. Répétez cette procédure jusqu'à la fin de la mission.

Récompense : 850 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (52 Mo) | Basse qualité (5.7 Mo)
 

Kill Phil

Difficulté : Facile.
Vous devrez, dans cette mission, conduire une somptueuse limousine. Vous travaillerez avec Phil Collins lui-même! Allez à la première destination, petite cinématique et vous voilà par la suite entourés d'ennemis. Tuez les tous, retournez au nouveau point et la mission se termine.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (37 Mo) | Basse qualité (4 Mo)
 

Say Cheese

Difficulté : Moyen.
Prenez tout d'abord le Jet Ski et passez dans les points de passage. Essayez de bien faire les tremplins pour bien arriver dans le second rivage. Ensuite, prenez la PCJ-600 et refaites la même chose.

Récompense : 850 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (29 Mo) | Basse qualité (3 Mo)
 

Kill Phil: Part 2

Difficulté : Moyen.
Allez au stade et entrez à l'intérieur. Tuez tous les ennemis que vous apercevez. Une fois fini, il y aura une petite vidéo et vous vous retrouverez avec pleins d'autres ennemis tout autour de vous. Tuez-les tous.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (48 Mo) | Basse qualité (5 Mo)
 

So long Schlong

Difficulté : Moyen.
Tuez tous les ennemis qui entrent dans le studio de cinéma et une fois cette action exécutée, allez rejoindre Reni. Tuez tous les ennemis qui tentent de tuer Reni et amenez le à l'hôpital en évitant les attaques par voiture.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (41 Mo) | Basse qualité (4.5 Mo)
 

In The Air Tonignt

Difficulté : Moyen.
Envie d'écouter du Phil Collins? Cette mission est faite pour vous, car vous devrez l'escorter durant son spectacle. Premièrement, allez porter Reni à l'aéroport, puisqu'il nous dit qu'il s'en va en Europe. Puis ensuite, allez au stade pour voir le spectacle tant attendu. Mais vous voyez qu'il y a des intrus qui tentent d'assommer Phil en coupant les câbles de l'étage qui tiennent les lampes. Vous devez donc tout simplement tuer ceux qui tentent de couper les câbles. Une fois que vous avez tué les intrus, admirez le spectacle !

Récompense : 3000 $ + Possibilité de revoir le spectacle de Phils Collins au stade.

Télécharger la vidéo : Indisponible


 

The Mugshot Longshot

Difficulté : Moyen.
Prenez la première photo au poste de police et prenez l'autre au quai d'Ocean Beach, mais attention car une fois les 2 photos prises, vous avez 4 étoiles de recherche de la police. Vous devez vous rendre à l'imprimerie rapidement.

Récompense : 100 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (64 Mo) | Basse qualité (7 Mo)
 

Hostile Takeover

Difficulté : Difficile.
Premièrement, allez tuer ceux qui sont autour de l'immeuble. Faites attention puisque qu'ils auront des AK47 (arme très puissante). Ensuite, vous devrez tuer une autre bande, mais en roulant. Vous n'aurez alors qu'à les frapper pour les faire tomber et les écraser.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (28 Mo) | Basse qualité (3 Mo)
 

Unfriendly Competition

Difficulté : Difficile.
Premièrement, allez tuer une bande qui n'est pas trop forte et ensuite, allez au nouveau point sur votre radar. Prévoyez un gilet pare-balle! Allez donc faire un petit tour au Ammu-Nation pour une petite somme de 240$. Une fois à destination, tuez toutes les filles armées que vous trouverez. Essayez de rester près de l'endroit où vous commencez, parce qu'il y a un pickup de vie. Si nous n'avez presque plus de vie et que vous avez déjà prit le pickup, éloignez vous de celui-ci et il réapparaîtra. Une fois toutes le filles tuées, prenez le Quad et tuez le dealer.

Récompense : 1300 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (38 Mo) | Basse qualité (4.1 Mo)
 

High Wire

Difficulté : Moyen.
Premièrement, allez chercher le premier conteneur et rapportez-le au point indiqué. Ensuite, vous devrez aller chercher un conteneur qui est dans un camion et le voler, rapportez le au même point que le précédent. Par la suite, Mendez vous dit qu'il a des problèmes avec des motards et il veut que vous alliez le chercher avec l'aimant de l'hélicoptère. Une fois le véhicule accroché, amenez le au point sur votre radar.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (71 Mo) | Basse qualité (7.5 Mo)
 

Burning Bridges

Difficulté : Moyen.
Dans la vidéo, on voit qu'il vous assomme et vous vous retrouvez dans une usine. Lance est prit derrière les flammes et vous devez aller le chercher. Premièrement, vous n'avez plus aucune arme, alors prenez l'armure et le pistolet qui ne sont pas loins de vous. Tuez tous les ennemis tout en suivant le tracé indiqué. Brisez les 4 volants de tuyau pour éteindre le feu. Prenez Lance avec la moto se trouvant près de vous et fuyez avant que l'usine n'explose.

Récompense : Rien

Télécharger la vidéo : Haute qualité (27 Mo) | Basse qualité (3 Mo)


 

Home's on the Range

Difficulté : Facile.
On vous montre comment bien viser la cible. Vous devez toucher la cible avant que Gonzalez ne le réussisse. Remarque: appuyez sur O quand la barre de défilement est sur le vert.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (11.5 Mo) | Basse qualité (1.3 Mo)
 

Purple Haze

Difficulté : Moyen.
Allez au point sur votre radar, puis après la petite vidéo, vous voyez que les ennemis ne font pas l'échange, ils vous ont plutôt assommé. Quand vous êtes réveillé, vous êtes tout étourdit, vous marchez bizarrement et vous conduisez très mal. Allez récupérer la drogue que vous vous êtes fait volé tout en tentant d'éviter une catastrophe. Conduisez donc avec précaution. Ramenez le camion mais faites aussi attention aux policiers qui sont autour de vous.

Récompense : 1000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (53 Mo) | Basse qualité (5.5 Mo)
 

Farewell To Arms

Difficulté : Facile.
À partir de l'hélicoptère, tuez tous les ennemis qui tentent de détruire le véhicule. Ensuite, détruisez les véhicules qui tentent cette fois-ci de détruire l'avion. Si l'avion réussit à partir, la mission est terminée.

Récompense : 2500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (44 Mo) | Basse qualité (4.6 Mo)



 

Steal the Deal

Difficulté : Moyen.
Allez au point sur le radar avec Lance et on vous dira de suivre un type. Suivez le jusqu'à ce qu'il soit sur un Jet Ski. À ce moment la, suivez-le en Jet Ski, mais ne vous rapprochez pas trop de lui car la mission sera échouée. Une fois rendue à destination, tuez tous les gardes qui vous dérangent fortement et allez voler le bateau. Emmenez-le ensuite à la maison de Ricardo Diaz.

Récompense : 1500 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (58 Mo) | Basse qualité (6.2 Mo)
 

The Exchange

Difficulté : Moyen.
Allez au point sur le radar puis, après la petite vidéo, vous voilà entouré d'ennemis. Prenez le Sniper, tuez-les tous avant que le temps ne soit écoulé, une autre petite vidéo commence et prenez ensuite le Flatbed pour vous rendre au manoir de Ricardo. Attention, car vos ennemis ne vous laisseront pas la tâche facile comme ça! Alors si vous n'avez que la moitié du chemin de fait et que votre véhicule est déjà en mauvais état, ne prenez pas de chance et rendez vous au Pay'N'Spray. Une fois rendu à destination, la mission se termine.

Récompense : 1750 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (40 Mo) | Basse qualité (4.3 Mo)
 

Domo Arigato Domestoboto

Difficulté : Difficile.
La mission consiste à détruire des choses précieuses que Mendez possède. Pour trouver le coffre, vous devez être au rez-de-chaussée et cherchez un autre escalier qui ne mène pas vers le haut. Pour la trouver, allez dans la salle à manger, il y a une porte qui ne va pas dans le grand couloir. Passez dans cette porte et vous trouverez une autre porte en face de vous qui ne mènera pas au grand couloir. C'est donc l'escalier. Une fois que vous avez descendu les escaliers, le coffre se trouve juste en face de vous. Mais faites attention, car Mendez vous demandera de faire quelques corvées entre temps et il ne faut pas se faire prendre. Une fois que vous avez atteint le coffre, vous devez entrer un code et ce code commence par 8-4 et change dépendamment du nombre de fois que vous avez réessayé la mission.

Récompense : 2000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (61 Mo) | Basse qualité (6.5 Mo)
 

Over the Top

Difficulté : Moyen.
Allez en premier allez chez Phil et prenez sa voiture. Allez à la base militaire et tuez les ennemis qui vous embêtent. Ensuite, allez dans l'administration de la base. Vous voyez que le Hunter décolle. Allez voler le Hunter avant que le temps ne soit écoulé et ramenez le chez Ricardo.

Récompense : 3000 $

Télécharger la vidéo : Haute qualité (55 Mo) | Basse qualité (6 Mo)
 

Last Stand

Difficulté : Difficile.
Prenez le Hunter et attaquez les personnes qui se trouvent dans l'immeuble. Ensuite, tuez tous les ennemis qui s'y trouvent. Avec un peu de stratégie, vous allez tous les tuez avec facilité. Ensuite, détruisez l'hélicoptère qui vous attaque en même temps que vous tuez les ennemis qui vous attaquent eux aussi. Ensuite, tuez Armando Mendez et Jerry Martinez. Après une cinématique avec Lance qui arrive en hélicoptére un peut tard ... vous avez terminer le sénario du jeu ViceCityStories.

Récompense : Rien

Télécharger la vidéo : Haute qualité (67 Mo) | Basse qualité (7 Mo)

Date de dernière mise à jour : 06/03/2016

×