Multijoueur

La version PSP du jeu vous donne l'opportunité de jouer en mode multijoueur avec d'autres possesseurs du jeu à l'aide du Wi-Fi. Il y a en tout 10 modes multijoueur, tous détaillés ci-dessous. Il est à noter qu'aucun mode multijoueur n'est disponible dans la version PS2 du jeu.

Liste

  • Empire Takedown
  • Grand Theft Auto
  • Hit List
  • Might of the hunters
  • Protection Racket
  • Street Rage
  • Taken of a rage
  • Tanks for the memories
  • V.I.P. R.I.P
  • Vice City Survivor

Empire Takedown

Empire TakedownChaque équipe possède son bâtiment, ainsi qu'un autre bâtiment remplis d'explosifs. Le but est d'arriver à déplacer les explosifs dans le bâtiment adverse.
Une fois les bombes placées, une équipe spécialisée tentera de les désamorcées. Vous devrez alors les en empêcher, dans un temps limite. Une fois le compte à rebours arrivé à 0, un des deux bâtiments explosera, bien sur, le gagnant c'est celui dont le bâtiment reste intact.

Grand Theft Auto

Empire TakedownVous devrez trouver un véhicule spécifique dans la rue et le rapporter à un endroit indiqué.
Moins la voiture à de dégâts, plus vous recevez de l'argent une fois la voiture rapportée.

 

Hit List

Empire TakedownUn joueur est désigné comme cible et doit survivre aux tirs adverses le plus longtemps possible.
Pour corser le tout, la cible ne voit pas le radar et ne peut rester trop longtemps à l'intérieur d'un véhicule car celui si éclatera au bout d'un moment.
Le tueur de la cible, le remplace et ainsi de suite.
Le gagnant sera celui qui aura survécu le plus longtemps.

Might of the hunters

Empire TakedownCe mod multijoueur, déjà présent dans Liberty City Stories consiste à monter dans un hunter.
Une fois à l'intérieur, les autres joueurs doivent essayer de vous tuer dans un laps de temps limite. Le joueur qui aura causé le plus de dégâts à votre véhicule en sera le pilote lors du prochain tours.

Protection Racket

Empire TakedownDans ce mod, si vous attaquez, vous devez franchir un barrage remplis d'ennemis. Si vous défendez, vous devrez empêcher quatre camions de démolir votre base. Celui qui aura exécuté ce "nettoyage" le plus rapidement sera le gagnant.

 

Street Rage

Empire TakedownL'objectif : passer les points de passage et franchir la ligne d'arrivée en premier. Vous pouvez changer de véhicules et tirer sur les autres pour gagner la course. Si un joueur n'a pas de véhicule ou s'il est tué, il réapparaît quelques instants plus tard sur le circuit et dans un véhicule. Le joueur qui franchit la ligne d'arrivée en tête gagne la partie. Les Pneus adhérant facilitent le pilotage de la voiture pendant quelques instants. La Réparation express répare instantanément le véhicule.

Taken of a rage

Empire TakedownCe mod consiste à dérober les drapeaux ainsi que les véhicules de la base ennemi et de les rapportés à votre base.
Le gagnant est celui qui a le plus d'éléments dérobés à la fin du temps.

 

Tanks for the memories

Empire TakedownUn joueur contrôle un tank, pendant que l'autre doit tenter de faire exploser ce tank via un lance-roquette.
Le gagnant est celui qui survit le plus longtemps à bord du tank.

 

V.I.P. R.I.P

Empire TakedownCinq mallettes sont éparpillées dans la ville, le V.I.P choisi au péalable doit toutes les ramasser avec l'aide de son équipe.
L'équipe adverse doit tuer le V.I.P avant que ce dernier n'est ramené ses colis.

 

Vice City Survivor

Empire TakedownLe mod Vice City Survivor consiste à tuer autant de personnes que possible.
Avant de commencer, une limite de points est imposée, le premier des deux joueurs qui atteint ce nombre est déclaré vainqueur.
En revanche, si vous vous suicidez en utilisant un bazooka, une grenade, en vous noyant… vos points vous seront retirés. Des passants ainsi que des véhicules seront présents.

Date de dernière mise à jour : 13/11/2016