Missions annexes

Voici une explication détaillée des missions annexes de Vice City. Toutes sont nécessaires pour obtenir les 100%.

Cabines téléphoniques

Ces missions seront accessibles une fois que vous aurez reçu un appel de M. Black qui vous demandera d'effectuer certaines missions pour lui. Il pense en fait que vous êtes Leo Teal. Il y a en tout 5 missions auxquelles vous pourrez accéder grâce à des cabines publiques un peu partout dans Vice City.

 


Emplacements des cabines téléphoniques

 

  • Accident de la route (première mission) : Accessible après la mission Jury Sous Pression. Répondez au téléphone. M. Black vous demandera de descendre un livreur de pizzas. Vous avez 50 secondes pour le trouver et le dessouder. Vous collectez 500 jolis dollars.

  • Bute la Femme (deuxième mission) : Après avoir répondu au téléphone, volez une voiture et placez-vous sur le rond rose. La mère Dawson sortira alors de la bijouterie, elle est en voiture, prenez-la en chasse et rentrez-lui dedans à plusieurs reprises pour la faire exploser. Une autre solution s'offre à vous, si vous arrivez à la faire tomber à l'eau vous gagnez la mission. Une barre de santé vous montre l'état de la voiture de la mère Dawson. Vous empochez 2000$ !

  • Autocide (troisième mission) : Une pure mission de carnage... Alors vous disposez de 9 minutes pour tuer les 9 braqueurs européens. Le moyen le plus rapide d'atteindre les cibles est la moto. La première cible est en haut d'un panneau publicitaire, snipez-le ! Les autres cibles seront indiquées au fur et à mesure. Pour ceux qui sont en voiture, poursuivez-les en moto et faites feu jusqu'à ce que leur mort s'en suive. La mission est difficile à cause du timing mais aussi à cause des flics qui n'aiment guère que l'on joue de la pétoire quand elle est dans les parages. Vous gagnez 4000$.

  • Enregistrement (quatrième mission) : Ramassez les armes hors du terminal et le fusil à lunette à droite des téléphones. Regardez sur la gauche et vous voyez une femme descendre les escaliers, elle demande l'heure à un type. C'est lui qu'il faudra descendre. Cela fait, ramassez sa malette et allez à l'Ammu-Nation. Vous serez pris en chasse par les flics et par des hommes en noir très vilains. Je ne sais pas à qui vous avez tiré la malette, mais le proprio n'est pas très content... Vous gagnez 8000$.

  • Détails (cinquième mission) : Après avoir répondu au téléphone, partez sur la gauche, passez la grille et liquidez de loin tous les hommes en noir avec le Sniper. Tirez dans le bidon d'essence pour faire exploser la camionnette et les trois méchants autour. Grimpez l'escalier pour atteindre une passerelle en hauteur. À partir de cette position, liquidez les autres bandits puis foncez à la malette. Empruntez l'hélicoptère et rendez-vous à Escobar, vous récoltez 16000$.

Date de dernière mise à jour : 04/09/2017

×