Missions d'entreprises


Voici la soluce complète des missions d'entreprises de GTA Vice City. Ces missions seront disponibles une fois que vous posséderez les propriétés correspondantes.

Missions Studio de Cinéma

Prix & bénéfices

Prix : 60 000$
Rapporte 7 000$

Missions

Bout d'essai

Allez chercher Candy Suxxx, liquidez ses agents et son proxénete. Puis allez chercher Mercedes au restaurant. Pour finir, amenez les deux jeunes femmes au Studio.

Dodo Vibro

Prennez les commandes de l'hydravion derrière les studios et dirigez-vous en volant vers les différents ronds bleus. Une fois que vous êtes passé dans un rond bleu, passez dans un rond rouge. Vous devrez passer dans tous les ronds avant de manquer de kérosène.

Martha

Sortez des studios et prennez en filature la Stretch de Candy. Elle va près du Malibu Club. Après la cinématique, descendez du véhicule et entrez dans l'hôtel qui fait face à celui de Candy. Grimpez tout en haut, jusqu'au point rose et prennez une photo de Candy. Le problème, c'est que les condés ne vont pas trop aimer. Vous vous retrouvez avec 5 étoiles, le FBI et des hélicos aux fesses. Le meilleur moyen est d'aller au Pay'n'spray le plus proche.

Projecteur-G

Prenez les commandes de la moto, vous allez devoir faire plusieures cascades pour mener votre plan publicité à bien. La cible est un projecteur qu'il faudra trafiquer pour faire de la pub pour votre dernier film. Suivez le chemin indiqué, tout simplement. Attention tout de même au grand immeuble blanc, prennez un maximum d'élan sinon c'est le drame...Vous devrez terminer cette mission avant 7 heures, sinon c'est l'échec. Notez que si vous n'êtes pas un as du guidon, vous pouvez toujours prendre un hélico pour passer sur les différents points roses.

Missions Malibu Club

Prix & bénéfices

Prix : 120 000$
Rapporte : 10 000$

Missions

Sans issue

Partez pour le commissariat de Vice City, entrez à l'interieur sans arme a la main. Pour continuer, allez sur le rond rose pour vous changer avec l'habit de police. Rendez-vous au sous-sol et délivrez Cam de sa cellule. C'est peu dire que les flics seront fachés, il faudra jouer des balles pour sortir du comissariat et pour échapper à ces furieux. Rendez-vous au Pay'n'Spray et conduisez Cam à sa planque de Little Havana.

Le Flingueur

Direction l'Ammu-Nation, dirigez-vous vers le stand de tir. Après les instructions, commencez le tir. Vous devez cumuler 60 points en 3 manches. Allez parler à Phil, il est d'accord pour vous épouser et vous propose des missions (lien vers missions de phil).

Le Chauffeur

Vous devez disputer une course contre Hilary. Cette mission est une injustice totale... Pour commencer Hilary est un as du volant, il est au volant d'une Sabre Turbo alors que vous devez vous contenter d'une Sentinelle et la police qui n'aime pas les courses de rue ne s'en prend qu'à vous. Si vous le pouvez, envoyez-le dans le décor. Bon courage.

Hold-up

Direction la banque de Little Havana. Passez vos costumes de braqueurs et entrez dans la banque. Faites le ménage car les gardes vous attaquent. Montez les escaliers et prennez l'ascenseur. Une fois arrivé au coffre, rebroussez chemin et allez chercher le Dirlo de la banque dans son bureau. Retournez au coffre avec votre nouvel ami. Allez voir comment Phil s'en sort, repoussez l'attaque du SWAT et placez-vous sur le rond rose. Une fois dehors, repoussez la nouvelle attaque du SWAT. Hilary vole à votre secours et se fait flinguer, vous allez devoir prendre le volant du taxi pour aller au Pay'n'Spray le plus proche. Cela fait, rendez-vous discrètement à la planque de Cam. Vous recevez 50 000$ !

Mission Pole Position Club

Prix & bénéfices

Prix : 30 000$
Rapporte : 4 000$

Mission

Le Strip

Rien de plus simple, rentrez dans le club, allez dans le couloir éclairé en rouge, entrez dans la loge de gauche, là une femme vous fait un strip-tease. Restez sans bouger jusqu'à ce que vous lui ayez donné 300 dollars (à raison de 5$ toutes les 5 secondes). Cela fait, quittez le club, la mission est terminée.

Missions Taxis Kaufman

Prix & bénéfices

Prix : 40 000$
Rapporte 5 000$

Missions

VIP

Prenez le Taxi dans le garage, rendez-vous à Starfish Island et klaxonnez pour faire monter le businessman. Mais à peine avez-vous klaxonné qu'un autre Taxi l'embarque sous votre nez ! Damned ! Vous devez alors bousiller le taxi adverse jusqu'à ce que l'homme d'affaire prenne peur et monte dans votre taxi. Vous n'aurez plus qu'à le déposer à l'aéroport.

Concurrence amicale

Vous devrez détruire 3 voitures adverses. Elles sont indiquées par des points jaunes sur la carte. Lâchez-vous !

Cabmageddon

Prennez un max de munitions pour le Uzi. Allez ensuite au point de rendez-vous pour chercher Mercedes. Klaxonnez, c'est un piège ! Une ribambelle de taxis concurrents débarque et tente de vous faire manger la poussière. Le but ici n'est pas de les détruire mais de survivre jusqu'à la fin du chrono, enfin si vous voulez les détruire, rien ne vous en empêche (éloignez-vous d'eux pour l'explosion). À la fin du chrono, le chef arrivera en personne pour vous faire la peau. Butez-le ! Vous avez terminé la mission et vous gagnez le meilleur des taxis : le Taxi Zebra, qui sera disponible à Kaufman Cabs.

Missions Phil Cassidy

Prix & bénéfices

Prix : 0$ (Vous gagnez cette propriété après avoir amené Phil à l'hôpital)

Vous pourrez acheter des armes lourdes (lance-roquettes, minigun, détonateur et bombe, M60) une fois que vous aurez complété les missions.

Missions

Voici toutes les missions que vous pourrez effectuer pour Phil Cassidy. Pour activer ses missions, marchez dans le rond rose devant sa caravane. À noter que les missions seront accessibles qu'une fois la mission "Le Flingueur" du Malibu Club complétée. Phil est symbolisé par un P sur la carte.

Trafiquant d'Armes

Prenez le volant du Patriot de Phil et dirigez-vous vers les points de la carte pour exploser les camionnettes des trafiquants. Pour finir ramassez les armes et liquidez les renforts. La mission est déjà terminée, mais Phil vous appelle, il a besoin de votre aide.

Boomshine Saigon

Un "léger" incident s'est produit pendant votre discussion avec Phil, vous devez l'amener rapidement à l'hôpital. Le hic, c'est que vous supportez mal le produit que vous a fait respirer Phil, le Boomshine Shaigon, et vous voyez trouble, avez des vertiges, ce qui n'est pas très cool pour conduire. Une fois à l'hosto, Phil préfère que vous l'emmeniez voir un mec qu'il a connu au Vietnam. Dépêchez-vous de l'y emmener. À la fin de cette mission, Phil pourra vous vendre des armes lourdes.

Missions de la Vieille imprimerie

Prix & bénéfices

Prix : 70 000$
Rapporte : 8 000$

Missions

La mèche est vendue

Prennez le taxi pour aller voir Kent Paul au Malibu. Après une petite discussion, rendez-vous au port où est amarré un gros bateau. Montez à bord et flanquez une peignée aux matelots puis dirigez-vous dans le bureau pour récolter les informations qu'il vous manquait. Retournez à l'imprimerie.

Halte au Messager

Allez aux Docks, près du Chantier Naval et dézinguez les petites nanas qui défendent les lieux. Cela fait, tirez sur l'hélicoptere quand il est au sol puis sur les voitures jusqu'à ce qu'elles explosent toutes. Ensuite récupérez les plaques sur le coursier que vous avez dessoudées pour les ramener à l'imprimerie. Vous recevez un coup de fil, les missions qui s'annoncent sont les dernières du jeu...

Missions Sunshine Autos

Prix & bénéfices

Prix : 50 000$
Rapporte : 1 500$, 4 000$, 6 500$ et finalement 9 000$ (tout dépend de votre avancement dans les listes)

Missions

Vols de voitures

Cette mission est spéciale. Vous devrez voler des voitures qu'on vous demandera grâce à des listes. Vous devez remplir la liste avant de pouvoir en entamer une autre. Il y a 4 listes en tout. Cherchez une petite affiche dans le stationnement inférieur de Sunshine Autos.

 

Liste 1 : SUV et Entrée de gamme
Landstaker - Idaho - Esperanto - Stallion - Rancher - Blista Compact. Vous recevez la voiture Deluxo et 1 500$ par jour.

 

Liste 2 : Berlines et Limousines
Sabre - Virgo - Sentinel - Stretch - Washington - Admiral. Vous recevez le magnifique Sabre Turbo et 4 000$ par jour.

 

Liste 3 : Voitures de Sport
Cheetah - Infernus - Banshee - Phoenix - Comet - Stinger. Vous recevez le Sandking (un imposant 4x4) et 6 500$ par jour.

 

Liste 4 : Véhicules Spéciaux
Voodoo - Cuban Hermes - Caddy - Bagagiste - Mr. Whoopee - Pizza Boy. Vous recevez alors le Hotring Racer ainsi que 9 000$ par jour.

Mission chantier naval

Prix & bénéfices

Prix : 10 000$
Rapporte 2000$ lorsque la mission est terminée

Mission

Checkpoint Charlie

Grimpez dans un des deux hors-bords. Vous devrez récupérer des paquets de drogue en moins de 2 minutes 30. La seule difficulté, c'est d'enchaîner plusieurs sauts successifs. Pour le reste, c'est du tout cuit.

Mission Cherry Popper

Prix & bénéfices

Prix : 20 000$
Rapporte 3000$ lorsque la mission est terminée

Mission

Distribution

Prennez le volant du camion Cherry Popper et appuyez sur le bouton pour klaxonner afin d'activer la mission. Il vous faudra livrer 50 glaces à 50 clients sur le trottoir. Les clients sont désignés pas des flèches roses au dessus de leur tête. Vous vous demanderez pourquoi les flics essaieront de vous empêcher de vendre vos glaces ? Et bien la réponse est simple, vous êtes en train de trafiquer de la drogue... Donc si vous êtes débordés par les autorités locales, passez au Pay'n'Spray pour remettre l'indice de recherche à zéro.

Date de dernière mise à jour : 04/09/2017

×