Les Personnages

Huang Lee


 

Huang Lee est le personnage principal du jeu, c'est donc lui que vous jouerez durant tout le scénario, son oncle c'est Kenny, le chef de la triade.

Wu "Kenny" Lee


 

Comme dit plus haut, Wu Lee (Kenny) est l'oncle de Huang, c'est le chef de la triade, d'ailleurs il se sert de son restaurant "Sum Yung Gai" comme couverture.

Chan & Hsin Jaoming


 

A la gauche se trouve Chan Jaoming, c'est le fils de Hsin, qui lui, est le boss de la famille Jaoming.

Ling Shan


 

Ling Shan est une jeune femme qui vit dans Chinatown, sa spécialité c'est les arts-martiaux qu'elle enseignera à Huang pour survivre dans les rues de Liberty City.

Xin Shan


 

Xin Shan est un gangster chinois. Vous pourrez télécharger ses missions sur le Social Club après avoir trouvé les deux Statues de chiens-lions. Il vous demandera de faire quelques missions pour lui puisque son partenaire a été tué. C'est le frère de Ling Shan.

Wade Heston



 

C'est un ripou, il fait alliance avec Huang.

Zhou Ming



 

Relativement nouveau pour les Triades de Liberty City, Zhou Ming est un être dangereux avec du pouvoir, il est aussi l'ami de Hsin.

Rudy D'Avanzo



 

C'est un gangster italien qui a la pression du FIB sur son dos, il donnera quelques missions à Huang.

Lester Leroc


 

Lester Leroc est un enquêteur privé qui travaille pour Hsin Jaoming. Il s'est infiltré chez les Angels of Death pour voir s'il y a des magouilles. Lester demandera à Huang de faire quelques missions pour lui.

Melanie Mallard


 

Melanie Mallard est un personnage exclusif à la version PSP de Chinatown Wars. Elle produit des documentaires et a conclu un accord avec Chan Jaoming.

×