Multijoueur

Dans Chinatown Wars, vous avez deux façon d'accéder au mode multijoueur : en local (DS-DS) ou à l'aide du Wi-Fi. Si vous jouez à l'aide du Wi-Fi vous pourrez seulement faire des échanges d'armes et de drogues ainsi qu'accéder au Rockstar Social Club.

Mode course

Affrontez un ami sur 20 circuits différents, avec 4 type de véhicules au choix et des améliotation disponibles pendant la course pour prendre l'avantage, optez pour le mode Course à mort si vous préférez vous assurer la victoire en tuant votre adversaire.

Mode tournoi

Essayez de remporter une série de 4 épreuves, comprenant chacune 5 courses individuelles. Le pilote qui a le plus de points à la fin du tournoi repartira avec la coupe.

Course au butin

Affrontez un autre joueur dans 5 scénarios différents. Un fourgon rempli de drogue apparaît aléatoirement dans la ville. récupérez-le à la planque indiquée, tout en essayant d'échaper à votre adversaire. Le fourgon perd de la valeur selon les dégâts qu'il subit. dès que le fourgon est garé dans le garage de la planque, un nouveau apparaît. Le gagnant est le premier joueur à amasser assez de butin pour atteindre l'objectif.

×