La Vie Nocturne

La vie nocturne

The Ballad of Gay Tony vous donne un accès VIP à certaines des boîtes de nuit les plus convoitées de Liberty City, dont les deux boîtes de nuit dirigées par Tony Prince : Maisonette 9, Hercules, mais aussi Bahama Mamas.

 

Boîtes de nuit

Maisonette 9

 

Maisonette 9 est une boîte de nuit pour hétérosexuels dirigée par Tony Prince. Elle se situe sur Galveston Ave dans le quartier de Westminster, à Algonquin.

Hercules

 

Hercules est une boîte de nuit pour homosexuels elle aussi dirigée par Tony Prince. Elle se situe sur Galveston Ave dans le quartier de Westminster, à Algonquin, juste à côté du Booth Tunnel.

Bahama Mamas

 

Bahama Mamas est une boîte de nuit pour hétérosexuels dirigée par Vic Manzano et sa petite amie Monique. Elle se situe dans le quartier de Purgatory, à Algonquin.

Mini-jeux

  • Danser : Dirigez-vous sur le plancher de danse et tentez d'épater les filles en marquant le plus de points possibles grâce à vos pas de danse.
  • Boire : Vous pourrez boire un coup dans la section VIP de Maisonette 9 jusqu'à en perdre vos capacités. Attention tout de même de ne pas aussi perdre votre dîner.

Gestion de club

Étant un employé de Tony Prince, Luis peut travailler la nuit dans les clubs et ainsi gérer les quelques problèmes y survenant et veiller à la sécurité des lieux.

Date de dernière mise à jour : 19/11/2016